Le petit Trianon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit Trianon

Magnfique, suprenant, magique.Le Petit Trianon atout pour plaire. Mais attention aux apparences !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:26

D'un air malicieux, Clémence allait me pausser sa douloureuse question, mais elle n'en fit rien ...

- Et bien oui ! nous nous sommes rencontrées à la chappelle ...

Dis je en bredouillant ... Clémence me fassilitais la tache , mais elle n'était pas dupe : j'en étais certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:17

-Et bien oui ! nous nous sommes rencontrées à la chappelle ...

Eve avais dit sa d'une voie esitante. Mais bon l'important c'est qu'elle lui avait dit.

-Bon ben tu l'as verat dans un pas longtemps. Vous avez discuter de quoi ????

Puis un silence se fit, gênant et stressent.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:03

- Ho de plusieures choses ...

Dans ma tête je penssais en fesant bien attention à ne rien dire ".. des choses qui ne vous regarde en auqu'un cas !!! ..."
Depuis qu'elle m'avait fait panser à la jeune fille , j'étais en colère sans savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:12

- Ho de plusieurs choses ...

En disant cela, Eve avait l'aire exaspérer. Clémence ne comprit pas tout de suite la raison de se comportement. Après tout, elle l'avait bien habiller, elle l'avait coiffé et se n'était vraiment pas polie de la par de la jeune fille. La duchesse qui savait se montrer dur pris les cheveux d' Eve, l'obligea a se lever et se tourner vers elle. Puis prenant sa robe pourpre qui l'empêcher d'avancer mis la jeune fille sur le lit puis d'un ton qui se voulait dur la houspilla de toutes ses forces.

-Non mais dit donc toi ! Pour qui te prend tu pour me parler sur ce ton ?? Nous sommes amies, d'accord, mais là tu va loin tout de même!


Eve baissa la tête et des larmes coulaient sur ce joues poudrée. Clémence dont les joues rougit pas la colère commencèrent a perdre de la couleur. Faisant une mine déconfite, elle prit la main de son amie.


-Oh! Eve, je suis désoler mais je n'aime pas qu'on me parle mal tu comprend???

Celle-ci répondit d'une voie casser pas l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:38

J'en avais marre ! de toute façon elle s'en fichait Elle ! Elle s'enfichait que je l'ai vue morte devant le portail !! Les larmes coulèrent toutes seules... Je ne put pas les retenir... Elle lui ressemblait temps...

- Mais je ne comprends pas ! [c'est TOTALMENT VRAI] ! Je vous est juste dit "de plusieurs choses" !!

Mon cœur en avait vue de toute les couleurs depuis que j'étais enfant... Mais Clémence ne semblait pas le comprendre et le voir du même oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:10

- Mais je ne comprends pas ! [c'est TOTALMENT VRAI] ! Je vous est juste dit "de plusieurs choses" !!

D'accord j'étais peut-être aller un peu loin mais bon elle pouvait me dire ce qui se passait! Je m'assis près d'elle et me mis aussi à pleurer. Oui, je pense qu'elle avait dû souffrir étant petit, le problème c'est qu'elle ne m'en parlait pas et sa, sa me frustrer. Ma vie n'avait était de toute les couleurs aussi. Je suis peut-être Duchesse mais j'ai un cœur. Et étant jeune je n'avait point de titre, j'étais simplement belle et fille de François de Francine directeur des eaux de Versailles. Puis me rendant conte que je venais d'exprimer mes sentiments en public, je séchais mes larmes de mon mouchoir en dentelle.

-Eve, je suis peut-être Duchesse mais ma vie n'a pas toujours était un compte de fée ! Je suis très gentille mais je m'emporte facilement sans trop de raison. Et en plus si tu ne me dit pas ce que tu as, sa m'énerve.

Sa tête était toujours enfouit dans ces mains fines. Je l'avait peut-être vexer, peut-être qu'elle ne voulait plus me parlait! Je me levais et me retourner.

-Si tu me déteste, tu n'as qu'a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:55

Je ne pu m'empêcher d'échapper :

- Mais non ! Je ne voulais point vous fâchez mais vous auriez peut être bien put être cette jeune femme morte !!

Je mis ma main rapidement devant ma bouche dans le sentiment inutile de pouvoir m'empêcher d'en dire plus. Elle allait me prendre pour ces folles sans cervelles qui inventent des histoires juste pour qu'on s'intéraisse à elle !!
Je me souvient quand je l'ai vu
Elle était éttandu par terre, son chappelai était tombé sur le sol , elle avait eu le même que moi ; c'est pour ça que j'étais devenue très attachée à l'église ; les yeux ouverts , les ciseaux .. non c'était trop affreux !!!

[ Si tu veut on peut cré un ptit suspence sur qui et le coupable dans le trianon, j'ai un personnage en réserve que je rêve de faire découvrir au gens de la cour... comme tu veut ]
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:09

[Oh, yes! vas-y ne te dérange pas!!!]

- Mais non ! Je ne voulais point vous fâchez mais vous auriez peut être bien put être cette jeune femme morte !!

Hein?! C'était une drôlerie, c'est sa? Comment Eve si fraîche au départ avis put avoir un tromatisme comme celui la! Sa ne devait pas être facile tous les jours, je m'en voulais de l'avoir houspiller! Je m'approcher d'elle ma robe pourpre, dont le bruissement étais le seul bruit qu'on entendait. Je lui pris les mains et de ma voie la plus maternelle lui dit.

-Eve, si tu savais comme je suis ....

Puis une idée me vins.

-...mais dit moi t'es parents sont au courant ???

Je la vit rougir et se mordre les lèvres, apparament non, ils ne savaient pas. Un silence régnait mais tout d'un coup on entendit grater a la porte.

-Entrez!
-Madame, madame!!dit Gertrude essouflait. Mme Alix est là!
-Oh! Vite fait la entrez et préviens la nourice que je veux mon fils.


Puis regardant ma servante partir.

-Eve oublit ton aire triste, prend un aire joyeux. Tu rentres dans la court des grands et plein de problèmes vont t'arrivais.Noublie jamais sa: ne montre jamais tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Comtesse
Comtesse
Eve


Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univer !!! (mais où ?!)

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:48

Oui. Clémence avait raison.

-Oui mais vous savez cela fait déjà si longtemps que je garde se secret pour moi !! Il est enfoui dans mon être est le sera toujours comme le pire moment que l'on peut vire !!

Je pensais un instant. N'avais-je pas entendu récemment qu'une jeune femme était morte de la même manière ??
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Duchesse
Duchesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2010

Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:16

-Oui mais vous savez cela fait déjà si longtemps que je garde se secret pour moi !! Il est enfoui dans mon être est le sera toujours comme le pire moment que l'on peut vire !!

Je m'en doutais bien! Mais a Versailles comme au Trianon les sentiments ne s'ont pas les biensvenue. Je lui souris d'un sourire affectif.

-Je m'en doute bien.

Puis ces yeux ce perdire dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)   Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements des Pérelles (suite de decomposition des buissons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Trianon :: Intérieur du petit Trianon (R.P.G) :: Appartements des courtisans :: Appartements des ducs et duchesses :: Appartement des Pérelles-
Sauter vers: