Le petit Trianon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit Trianon

Magnfique, suprenant, magique.Le Petit Trianon atout pour plaire. Mais attention aux apparences !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rosalie!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie
Demoiselle d'honneur de la Reine
Demoiselle d'honneur de la Reine
Rosalie


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27

Fiche perso
Age: 25 ans
Rang: demoiselle de compagnie de la Reine
Liens/Ami(e)s:

Rosalie!!! Empty
MessageSujet: Rosalie!!!   Rosalie!!! Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:41

Vous:

Prénom: Rosalie
Pseudo:Rosalie
Age: 13
Vous en deux, trois mots: pas d'infos personnelles dsl.

Votre personage:

Prénom: Rosalie
Nom: la Garelle
Age: 25 ans

Caractère:

Rosalie est une demoiselle bien méchante et odieuse. Elle est bien orgueilleuse et trompeuse. C'est une menteuse et sait très bien pourquoi. Elle n'aime pas le Roi, et encore moins la Reine. C'est sa demoiselle d'honneure. La Reine exige beaucoup de chose, ce qui a fait changé le comportement de la jeune Rosalie depuis ses vingt ans. Rosalie trouvera bien une solution pour se vanger et sauver sa peau, pour ne pas avoir l'impression d'être prise pour une bonne. Rosalie a par contre du coeur. Elle fait les choses avec douceur quand elle le veut, mais quelque fois, il faut ce méfier, cela ne vient pas du fond.

Physique:

Rosalie a un physique très beau. Ses cheveux blonds, presque or, viennent se dérouler dans son dos, ses beaux yeux bruns pétillants... Un physique que n'importe quelle reine ou dame pourrait être jalouse. Rosalie est habituée à se faire aimer par tout le monde, par les hommes également. Rosalie a aussi un homme, dans sa vie. Un espion du roi. Enfin...
Rosalie a un corps bien fin et une grande taille. Quelque chose qui compte pour elle. Son visage s'illumine l'orsque son sourrire s'étire. Ses yeux se ferment et ses dents se montrent, ses dents bien blanches, se montrent l'orsqu'elle rigole.

Histoire:
Que dites-vous? Hein? Comment est-elle devenue demoiselle d'honneur de la reine? Eh bien, je vous répond. Par hazard. Je vais vous faire un résumé en une petite biographie (ou pas...). C'est très simple, comme sa vie l'a toujours été, moi, qui suis une de ses meilleures amies, moi aussi, faisant partie de la vie au château. Ou plutôt, je vais vous raconté ce qu'elle m'a énnoncé durant deux heures, je dis bien deux heures. Je ne suis que témoin.
"Comment je suis venue à ce titre? Aaah, chère amie, je ne sais que vous dire... C'était très simple, très. J'étais juste belle, c'est tout. C'est simplement un don de Dieu. Je vous explique, j'étais aussi née d'une famille bourgeoise. Je n'étais pas pauvre, je ne faisais pas partie du peuple. Plutôt, j'étais héritière de la haute-Noblesse, voyez-vous. Cela devait arriver, comme cela est arrivé à ma mère. Rien de bien spécial. Je ne me suis même pas fait remarquée pour avoir un titre aussi haut. J'ai été remarquée par un compte. Le compte d'Azur, si je me détrompe... Très séduisant. J'ai même un faible pour lui. Mais bon, passons. Eh bien, je me suis faite remarquée par ce beau jeune homme, et j'ai été présentée... A la reine, puis au roi. Ah, mais attendez ce que le roi a dit de moi... Que des merveilles! J'étais belle, déscendante d'une famille douée, très particuliairement en musique, et que j'étais simplement la fille d'une mère très spéciale, comme moi, vois-tu mon amie? La reine n'a pas été très... Assurée, pour dire. J'ai senti de la haine, je me souviens très bien de son regard. Mais bon, j'avais 16 ans, et maintenant, je fais ce rôle depuis 6 ans, cela ne me déplaît pas. Voyez, c'est plutôt simple. Mais je n'éprouve aucune pation pour cette femme. Je préfère mon beau jeune homme, le compe d'Azur, que j'ai hâte de revoir. Peut-être à un bal masqué, qui sait..."
Sur-ce, elle était partie sous l'ordre de la reine. Je lui souhaitais bon courrage pour retourner dans mes loges. Je n'étais pas étonnée, j'avais même connu sa mère.

Que voulez-vous être: demoiselle de compagnie de la Reine.

Code:




Ok,by Alix


Dernière édition par Rosalie le Mar 14 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvampire.forumgratuit.org/
Alix
Directrice du Trianon
Directrice du Trianon
Alix


Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : AH!AH! bonne question???

Fiche perso
Age: 19 ans
Rang: Directrice du Petit Trianon/Duchesse
Liens/Ami(e)s:

Rosalie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie!!!   Rosalie!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:44

Bienvenue !

Je te valide mais pense a faire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetittrianon.forumsrpg.com
Marie-Thérèse
Reine de France
Reine de France
Marie-Thérèse


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : petit Trianon

Rosalie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie!!!   Rosalie!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:57

JAI UNE DEMOISELLE DE COMPAGNIE xD!!! salut rosy et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Demoiselle d'honneur de la Reine
Demoiselle d'honneur de la Reine
Rosalie


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27

Fiche perso
Age: 25 ans
Rang: demoiselle de compagnie de la Reine
Liens/Ami(e)s:

Rosalie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie!!!   Rosalie!!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:57

MDR'!

Merci! Il ne manque plus que mon histoire. Je vais la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgvampire.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rosalie!!! Empty
MessageSujet: Re: Rosalie!!!   Rosalie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Trianon :: Ici on vous aide ... :: Présentation-
Sauter vers: