Le petit Trianon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit Trianon

Magnfique, suprenant, magique.Le Petit Trianon atout pour plaire. Mais attention aux apparences !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un matin pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Athénais
Mme de Montespant
Mme de Montespant
Athénais


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 25
Localisation : à l'école

Un matin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un matin pas comme les autres   Un matin pas comme les autres Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:49

Ce matin qui étais ensoleiller, me promettait une belle journée. Alors que je m'étais levée en regardant mon gros ventre, j'avais souris. Hier soir, Henriette m'avait parlé de la maitresse de maison, comme elle se plaisait a le dire . A mon avait cette Alix était a tout point charmante. Bien qu'un peu jeune et très belle. Je suis sur que Louis allait tomber sous son petit charme. Non je me faisais de fausse idée. Et la reine qui se trouvait encore enceinte. Pffff...
Je me levais donc en prenant soin de mettre mes mules en soie et mon peinoir qui se trouvait être de la même matière.
Ma confidente qui s'avérait de deux ans plus veille que moi, m'aida a me coiffer et me zapper correctement. Ce jourd'hui le roi me conviais dans ces appartements pour y prendre le thé. Ma toilette était en soie ivoire. Les manches bouffantes crevés faisaient voir ma chemise. La dentelle de Lyon parsemait mon décolleter. Mes longs cheveux étaient rassembler par des perles en un beau chignon dont seulement quelques mèches s'échappée.
Enfin fini je me regardait dans le miroir de Venise que Louis m'avait offert il y a peu. Le reflet qu'il me renvoyait me satisfesa.


-Claude, va me chercher mes soulier blanc et ma cape noir, s'il te plait.

Ma confidente m'obéit de bonne grâce. Je ris car mon ventre grossissait de jour en jour et que le roi ferait légitimé son autre fils, a moins que se ne soit une jeune demoiselle?
Claude me rapporta mes affaires et je les mis en rient toujours a gorge déployait. J'allais me préparer a sortir qu'en on gratta a la porte. Je regardais Claude d'un œil suspect, car elle m'entrainait dans des affaires de plus en plus noir. Je fis un signe discret de la main pour qu'elle ouvre et surprise! C'était une magnifique jeune fille avec de grand yeux verts. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Trianon :: Intérieur du petit Trianon (R.P.G) :: Appartements de Mme de Montespant-
Sauter vers: