Le petit Trianon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit Trianon

Magnfique, suprenant, magique.Le Petit Trianon atout pour plaire. Mais attention aux apparences !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermine
Marquise
Marquise
Hermine


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où je suis.

Fiche perso
Age: 28
Rang: Marquise.
Liens/Ami(e)s:

Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas. Empty
MessageSujet: Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas.   Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas. Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:18

Moi:

Prénom:Mathilde
Pseudo:Baah, Hermine, ça se voit pas?
Age:12 ans tous frais.
Vous en deux, trois mots:Curieuse, drôle et... Maladroite.

Mon personage:

Prénom:Hermine

Nom:de Saffres

Age:28 ans

Caractère:Hermine est une femme joyeuse et gaie, qui ne passe pas son temps à se lamenter sur le fait qu'elle ne connaît pas ses parents. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, vite fait bien fait, aussi bien pour ses amis que pour elle, étant très généreuse. Elle est plutôt du genre à agir avant de réfléchir, et elle n'aime pas les mathématiques ou la broderie, qu'elle juge ennuyeuses. Elle a du mal à supporter l'inactivité et ceux qui perdent leur temps en lamentations au lieu d'agir, au contraire d'elle. Malgré cette impétuosité, elle sait écouter les autres , les conseiller, et elle est très généreuse. Un souci? Hermine est là pour vous aider! Elle considère l'amitié comme le plus sacré des sentiments. Elle aime se faufiler dans des endroits pas possibles, danser, faire de la musique et... le sport. Le sport?! Pour une marquise?! Oui oui, vous avez bien lu, le sport. Elle rêve d'une vie trépidante telle que celle d'une comédienne ou d'un corsaire, mais comment seulement y songer lorsqu'on est vouée à la vie de la Cour? Malgré ça, sous ses airs de jeune femme intrépide et garçon manqué, c'est un vrai petit ange.

Physique:Hermine est belle, très belle même, mais elle ne s'en rend même pas compte, au grand désespoir de ses amis, qui essayent vainement de lui faire prendre conscience de sa beauté. Ses longs cheveux blond-cendré ondulés et abondants s'accordent parfaitement avec ses yeux bleu-gris pleins de malice. Elle est encore petite malgré le fait qu'elle ait terminé sa croissance, presque maigre aussi. On remarquera surtout ses jambes, extraordinairement longues par rapport à son buste, qui est soi-dit en passant plus celui d'une enfant de douze ans que d'une jeune femme de vingt-huit, et son teint blanc sans taches, semblable à de la porcelaine.



Histoire:Hermine était née d'on ne sait qui, elle avait été abandonnée par ses parents à l'âge de cinq mois devant la porte d'un couvent. Mais sa tante, la marquise de Saffres, soeur de sa mère et seule à connaître les parents de la petite, l'avait reprise recueillie alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. Cette tante ne pouvait avoir d'enfants, et elle était tout ce qu'il restait de sa famille, enfin, c'est ce qu'elle disait. La marquise se gardait bien de révéler à sa nièce qui étaient ses parents, ou même si elle avait des frères et soeurs, cousins ou autres. Mais cela ne dérangeait pas la jeune fille, qui vivait heureuse à la Cour du Roi-Soleil, se moquant éperduement de l'étiquette, mais entourée d'amis et de bonnes intentions. Souvent, on la plaignait de ne pas connaître ses parents, et elle répondait pas un haussement d'épaules. Pourquoi se lamenter de ne pas connaître des parents dont elle ne savait rien? Se disait-elle. Et maintenant, elle a grandi, sa tante est morte et elle a pris sa succession.

Que voulez-vous être:Une marquise, courtisane.

Code: Ok, by Alix
Revenir en haut Aller en bas
http://music-dream.forumgratuit.org/
Alix
Directrice du Trianon
Directrice du Trianon
Alix


Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : AH!AH! bonne question???

Fiche perso
Age: 19 ans
Rang: Directrice du Petit Trianon/Duchesse
Liens/Ami(e)s:

Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas.   Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas. Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:28

Bienvenue !!
J'espère que tu viendras sur le fow car la il devient complétement inactif Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetittrianon.forumsrpg.com
Hermine
Marquise
Marquise
Hermine


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où je suis.

Fiche perso
Age: 28
Rang: Marquise.
Liens/Ami(e)s:

Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas.   Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas. Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:36

Pas de soucis! (=

Tu sais, je suis inscrite sur beaucoup, beaucoup de forums. Si tu veux, je peux faire des pubs pour le tien... Je te demande ton autorisation avant de le faire, évidamment. Je pense que beaucoup de monde serait intéressé, ça relancerait un peu... Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://music-dream.forumgratuit.org/
Alix
Directrice du Trianon
Directrice du Trianon
Alix


Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : AH!AH! bonne question???

Fiche perso
Age: 19 ans
Rang: Directrice du Petit Trianon/Duchesse
Liens/Ami(e)s:

Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas.   Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas. Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:13

Oui merci pourquoi pas Very Happy
Je veux juste te dire que moi aussi j'ai fait de la pub dans certain forum....donc regarde si y a pas déjà la pub Laughing

Sinon merci beaucoup !!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetittrianon.forumsrpg.com
Hermine
Marquise
Marquise
Hermine


Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où je suis.

Fiche perso
Age: 28
Rang: Marquise.
Liens/Ami(e)s:

Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas.   Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas. Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:06

Mais de rien, ça me fait plaisir d'aider (=
Revenir en haut Aller en bas
http://music-dream.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas.   Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi? C'est Hermine, pour vous servir... Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit Trianon :: Ici on vous aide ... :: Présentation-
Sauter vers: